lundi 28 juin 2010

Funérailles Nationales pour les victimes du train PN-Brazza

Pour regarder ces images dans le sens chronologique, beginnen sie bitte bei der ende !
...
C'était sans doute mon dernier bain de foule. Dans toute cette marée noire humaine pas un seul blanc, sauf moi. J'avoue que j'ai eu peur, d'autant plus que je prenais ostensiblement des photos...qui ne sont pas mal du tout vu le matos (mon téléphone portable 2 M°).
Je n'ai pas pu photographier la voiture de Sassou (il est passé devant mon nez), pas grave, sa photo est dans tous les tabloïds people de la planète.

Et maintenant je vais déjeuner à l'évêché avec des préfets, des policiers et des cadres militaires. Heureusement le facétieux et gargantuesque évêque Mgr Mizonzo du diocèse de Nkayi sera là. En plus il y aura plein de pinard. Picrocholesque, Grand-guignolesque, !
Donc autant de raisons pour que je vous plante là sur le trottoir.
BIZ














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par avance un grand merci pour vos commentaires et messages. Serge Guégan. Pour me joindre : serguegan51@gmail.com