lundi 21 septembre 2009

Sainte Rita et les causes désespérées...












Ajouter une image

Sainte Rita, patronne des causes désespérées...Comme la mienne par exemple...

La semaine passée fut très difficile pour moi sur le plan professionnel. Les choses se précisent de manière accélérée, dans un climat un peu tendu... Me voici Procureur à la place du Procureur...

Je raconte les événements du w-e des 5 et 6 septembre, qui ont déclenché ce climat malsain dans le post précédent (Drame à l’Évêché). J’espère que la sérénité va revenir.

Dimanche dernier 21 septembre j’ai pu me reposer à l’église St Jean Baptiste Mpita (3 heures de messe ! Il faisait très chaud ; heureusement il y avait des chants et des danses rythmés par des percussions africaines...) et à la plage (la plage était noire de monde – hi hi ! - pour cause de soleil et de fin de Ramadan!).

NB: les deux blanches sur une des photos sont deux jeunes coopérantes allemandes qui vont aller se perdre dans la brousse à 50 km de P-N. Je  serai leur correspondant blanc à P-N...

Bisous à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par avance un grand merci pour vos commentaires et messages. Serge Guégan. Pour me joindre : serguegan51@gmail.com