dimanche 25 avril 2010

Boum de Printemps : çà (dé)Ménage

9 heures de BOUM ce dernier week-end !

4h30 de Boum le samedi soir chez les amis DCC (dans la maison de François, Marie-Charlotte, Marie et Lauren, tous quatre coopérants DCC comme moi). Nous étions 25 environ. Etant donné le climat tout s'est déroulé dehors...

+4h30 de Messe le Dimanche matin. Une messe d'ordination diaconale monstre (j'allais dire "diabolique") dans l'église de Christ-Roi, en présence de l'évêque et de tous les prêtre et de tout le gratin local.

Je ne parle pas de la fiesta de l'aprè-midi...

[Non...Ne vous fiez pas aux apparences : ce n'est pas ma copine. On s'amuse c'est tout. Elle est bien trop jeune pour moi. Elle s'appelle Sylvie : c'est une métisse (Congolais/Portugais). Elle est très sympa au demeurant].

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par avance un grand merci pour vos commentaires et messages. Serge Guégan. Pour me joindre : serguegan51@gmail.com