dimanche 18 octobre 2009

La saison des pluies est arrivée ! Vive le soleil et la chaleur !











La saison des pluies est arrivée ! La première pluie diluvienne est tombée Vendredi 16 octobre en début de journée. Mais le fait le plus marquant pour l'organisme c'est, entre les pluies, la chaleur intense et la force meurtrière du soleil dans une atmosphère enfin purifiée. 
J'ai équipé ma chambre d'un immense ventilateur...
Ce soir dans mon lit, sous la moustiquaire je vais poursuive la lecture de mon livre du moment : "La Saison des Pluies" de Graham Greene. Ceux qui veulent communier avec moi peuvent lire ce livre. Je le leur conseille. C'est un chef d'oeuvre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par avance un grand merci pour vos commentaires et messages. Serge Guégan. Pour me joindre : serguegan51@gmail.com